Brigade spéciale, tome 2 : Aventure d'un soir
Elizabeth Thornton2002

12.0

FAIBLE

Le cœur battant, Gwen pénètre dans le salon où l'attend Jason Radley, son cousin. Il n'a pratiquement pas changé, bien que huit ans se soient écoulés depuis leur dernière entrevue. Gwen avait oublié à quel point il était séduisant, avec sa haute taille, ses cheveux bruns et ses yeux verts. Quoique son regard semble plus dur. Le poids des responsabilités sans doute... Aujourd'hui, Jason est l'un des hommes les plus riches de Londres. Et toujours célibataire, en dépit de son charme dévastateur... Quant à accepter sa proposition de venir s'installer chez lui, merci bien ! Gwen tient à son indépendance, même s'il ne lui est pas facile de joindre les deux bouts avec des leçons de piano. À coup sûr, Jason l'empêcherait de se rendre aux réunions de la Ligue féministe. Or, la défense des droits des femmes est pour Gwen une cause prioritaire. Mais certains estiment qu'il s'agit là d'activités séditieuses et depuis quelque temps elle a l'impression d'être suivie, épiée. Sa vie serait-elle en danger ?

Titre original : Men from Special Branch, book 2 : Princess charming (2001)

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Ménage | 346 pages