La société, tome 2 : Mission azerty
Angela Behelle2012

16.8

La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?
En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille.
Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 22 janvier 2014 | ISBN : 2290077046

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Carré Rose)

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2012

2012 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Carré Rose)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2012

2012 Editions La Bourdonnaye (Carré Rose)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 2824201363

• Sabruhu Le 29 Avril 2013 à 17:27
    Une très bonne suite, moins hard que le tome 1 mais l'écriture est tout aussi plaisante!!!
  • Pascale P Le 24 Juin 2013 à 12:39
    J'avais été un peu "choquée" par certains passages du 1er tome mais n'avait cependant pu m'empêcher de le lire et je dois dire que cette suite plus soft m'a vraiment séduite!!!! Une très belle histoire
  • yiayiounedu31 Le 30 Juin 2013 à 17:34
    Superbe suite vraiment :) je suis très contente de ce tome 2 je compte vite trouver le tome 3
  • L'antre du bonheur Le 22 Janvier 2015 à 14:12
    Une très belle suite qui me donne envie de découvrir le tome 3
  • audreyhope Le 22 Février 2016 à 20:13
    Une histoire beaucoup plus soft que le tome 1, des personnages très attachants le tout très addictif et sexy
  • Kwel Le 10 Juin 2017 à 14:02
    Les notes étant meilleures, je me suis lancée dans cette 2nde lecture... moins "trash" mais toujours aussi humiliante auprès des femmes et de leur intelligence...