Signé Parpot
Alain Monnier2006

"Monsieur le Directeur,
J'ai faim et froid, je n'ai pas d'argent, je suis logé très modestement dans un appartement et je n'arrive pas à me nourrir et à me vêtir, j'aime une fille qui s'appelle Claudine Courvoisier que j'ai rencontrée aux cours du CNAM en novembre 1990 et qui n'a pas voulu me fréquenter parce que je ne travaillais pas et que je n'avais pas d'argent. Je suis vierge et je n'ai jamais eu de rapports intimes avec les femmes, et malheureux maintenant, je ne veux plus jamais d'autres femmes car j'aime à la folie cette jeune fille Claudine Courvoisier de novembre 1990. Je n'ai jamais vécu, par manque d'argent et manque de travail, l'important serait que je puisse au moins avoir ma femme Claudine dans ma vie, c'est important d'avoir sa femme qui serait Claudine Courvoisier de novembre 1990, mon épouse pour la vie."

2006 Editions Flammarion

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 18 août 2006 | ISBN : 9782082105774

2006 Editions Pocket

• venzo2b Le 20 Février 2010 à 21:52
    Il n'y a pas de narrateur. Il s'agit de coupures de presse, de lettres, de rapports, d'extraits de journal intime...