Tout ce qu'il voudra, intégrale, tome 1
Sara Fawkes2013

12.8

FAIBLE

La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites. Et en bonus : “La part du diable”. Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

Titre original : Anything he wants, book 1 (2012)

2013 [E-book] Editions Marabout

2013 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | Traduit par Maxime Eck | 291 pages | ISBN : 2501084446

• AC Le 19 Mai 2013 à 23:44
    Bon, un roman dans la même veine que 50 nuances... mais c'est vraiment très court puisque l'histoire est divisée en 5 petits tomes de 60 pages environ. Je ne vois pas vraiment l'intérêt si ce n'est l'aspect commercial malheureusement !
  • gwendoline57 Le 29 Juin 2013 à 14:53
    dans la même veine que les autres mumporn......un gout de déjà vu. ...
  • Marineee Le 26 Juin 2014 à 13:28
    Je n'ai vraiment pas accroché !
  • ludivine302 Le 15 Juillet 2014 à 11:21
    Pas trop accroché, meme si les chapitres vont relativement vite à lire
  • compteplus Le 19 Janvier 2015 à 20:31
    On va dire que c'est 50 nuances de Grey en super ultra condensé ! Franchement, c'est le même type d'histoire mais en beaucoup moins étoffé, approfondi... Et je reste sur ma faim à la fin du livre !
  • Half Bananas Le 19 Février 2015 à 12:02
    Aucun plaisir à la lecture de ce livre. Passez votre chemin
  • Hérisson Bookineur Le 03 Juillet 2016 à 10:46
    Un véritable coup de coeur ! De l'érotisme comme je l'aime, malgré le manque d'approffondissement parfois. Original par l'histoire bien qu'elle reste basique, et surtout.. Chaud devant !
  • Reybows Le 23 Septembre 2016 à 12:08
    Ça était un coup de cœur. Ayant aimé la trilogie 50 nuances, j'ai accroché très rapidement a l'histoire que j'ai trouvé additive. Par contre à ne pas mettre dans les mains de tous le mondes.
  • Maeva16 Le 11 Décembre 2016 à 13:43
    J'ai bien aimé, mais l'enchaînement des évènements est bien trop rapide à mon goût, mais cela reste une bonne histoire, avec les mêmes bases que les romans de ce style Fille un peu en galère d'argent + PDG beau et milliardaire
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Octobre 2018 à 10:36
    Il y a quelque temps, j’ai écrit un article sur les clichés trouvés dans les romances (par ici!) et il faut bien avouer qu’en quelques chapitres, cette première partie les avez tous cumulés!