Tout ce qu'il voudra, intégrale, tome 2 : Naufragée
Sara Fawkes2014

12.8

FAIBLE

La suite et fin de la série érotique Tout ce qu'il voudra réunie en un seul volume. L'existence morose de Lucy Delacourt a basculé depuis qu'elle a rencontré le milliardaire Jeremiah Hamilton. Durant les quelques semaines de sa liaison sulfureuse avec cet homme énigmatique, la jeune femme a frôlé la mort plusieurs fois. Rejetée par Jeremiah, elle a rejoint Lucas, le frère de Jeremiah, un trafiquant d'armes qui a besoin de la jeune femme pour mener à bien ses projets. C'est sans compter sur la détermination de Jeremiah, qui parvient à retrouver Lucy. Très vite, le trio doit faire face à des menaces qui dépassent les rivalités entre les frères Hamilton. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, Lucy est devenue elle aussi une cible, victime de la vengeance que les Hamilton subissent. Comment pourra-t-elle, alors que tout contrôle sur sa vie lui échappe, faire le terrible choix qui décidera de la vie ou de la mort de Lucas et de Jeremiah ?

Titre original : Anything he wants, book 2: Castaway (2013)

2014 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | Traduit par Maxime Eck | 357 pages | Sortie : 2 avril 2014

• Steph Lejournaldunefan Le 30 Octobre 2018 à 11:49
    Ce second volet nous conduit aux Caraïbes, à Dubaï et même en Angleterre. Lucy est dans les ennuis jusqu’au cou et elle supporte énormément de choses, et si parfois elle craque, elle apprend aussi à se battre et fait preuve d’un grand courage.