Tout ce qu'il voudra, tome 7 : Naufragée, partie 2
Sara Fawkes2013

Saga Tout ce qu'il voudra Terminée

13.5

Réunie avec Jeremiah, Lucy est obligée de faire face aux décisions qu'elle a prises durant son absence. Le milliardaire est insupportable comme jamais, mais bien décidé à protéger Lucy. Des mers des Caraïbes de la Jamaïque, aux îles construites par les hommes de Dubaï, ils devront voyager jusqu'à l'autre bout du monde pour découvrir qui essaie de faire tomber la famille Hamilton.

Mais cela pourrait bien être la femme venue se mettre entre eux qui déchira les deux frères à jamais.

Titre original : Anything he wants, book 7 : Castaway, part 2 (2013)

2013 Editions Marabout

2013 [E-book] Editions Marabout

2013 [E-book] Editions Fawkesfire

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• chaton Le 07 Août 2013 à 13:19
    Une histoire vraiment sympa !!! Hâte de savoir la suite !!!
  • Mililivre Le 30 Décembre 2013 à 19:12
    Plus on avance dans la saga plus c'est bon! Moins de sexe mais une intrigue plus intéressante et plein de sentiments!
  • Cecelinou Le 07 Janvier 2014 à 09:19
    Plus de sentiments et moins de sexe ! Un septieme tome réussi !
  • s0kellys Le 17 Mars 2014 à 12:18
    J'ai adoré ce nouveau tome, qui est tout en sensibilité et subtilité. Ce qui ne présage que le meilleur pour la suite. C'est donc avec hâte que je me lancerai dans le prochain tome !
  • sandy54 Le 30 Juin 2015 à 16:26
    j arrete cette saga autant les premiers j ai aime autant la je patauge
  • FiftyShadesDarker Le 27 Août 2016 à 10:05
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. Donc je continue...
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:01
    Non mais sérieusement ou va le livre ? Je suis de moins en moins convaincue.
  • Sissi la guerriere Le 20 Mars 2019 à 13:17
    De plus en plus d'intrigues et moins de sexe. Donc j'enchaîne avec le suivant.