Tout ce qu'il voudra, tome 9 : Naufragée, partie 4
Sara Fawkes2014

Saga Tout ce qu'il voudra Terminée

14.7

Ils disent que les péchés du père sont transmis aux générations futures, et c'est encore plus vrai dans la famille Hamilton. Le peu d'espoir que gardait Lucy dans son cœur vole en éclats par les événements et le traumatisme de la poursuite d'un fou. Lucy est forcée de faire un terrible choix qui aura de lourdes conséquences, en premier pour son propre coeur. Car elle tient entre ses mains le sort de deux hommes - deux hommes qu'elle aime - et elle doit décider lequel doit vivre, et lequel devra mourir.

Titre original : Anything he wants, book 9 : Castaway, part 4 (2013)

2014 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 22 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Marabout

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2014

2013 [E-book] Editions Fawkesfire

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• chaton Le 25 Janvier 2014 à 22:23
    Honnêtement il était temps que ça se termine parce que ça commençait un peu à tourner en rond !!!
  • s0kellys Le 12 Mai 2014 à 22:37
    Un dernier tome finit en apothéose !
  • Cecelinou Le 27 Août 2014 à 13:17
    J'avais hâte de terminer tout ses petits tomes ! C'est fait est temps mieux ! Une fin un brin plus réaliste !
  • la croqueuses de mots Le 20 Novembre 2014 à 10:54
    je suis deçu de la fin, j'aurais bien aimer une suite.
  • FiftyShadesDarker Le 27 Août 2016 à 10:06
    Une excellente conclusion pour cette petite saga que j'ai dévoré en quelques heures.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:02
    Une chance sa fini ainsi sinon je pense j'aurais été plus que déçu. L'histoire des frère ma beaucoup déranger mais l'histoire en générale reste bonne.
  • Sissi la guerriere Le 20 Mars 2019 à 16:45
    Ouf enfin fini car ça prenait une tournure vraiment déroutante. Une fin comme je les aime.