Tout ce qu'il voudra, tome 2 : Tous les coups sont permis
Sara Fawkes2012

Saga Tout ce qu'il voudra Terminée

11.9

FAIBLE

Lucy n'a jamais rencontré d'homme comme Jeremiah Hamilton : un puissant milliardaire dont tous les désirs sont exaucés. En signant un contrat pour devenir son "assistante personnelle", elle entre dans un monde de luxe et de passion qui lui offre l'occasion d'explorer les confins de ses propres désirs.

Elle se retrouve à Paris, déterminée à ne pas céder à toutes les exigences de Jeremiah. Mais ce dernier n'a pas l'intention de forcer Lucy à simplement respecter les termes de son contrat. Il veut obtenir exactement ce qu'il souhaite : la complète soumission de sa nouvelle assistante. Et à son propre étonnement, Lucy découvrira que le prix à payer pourrait bien être ce à quoi elle aspire secrètement.

Titre original : Anything he wants, book 2: All's fair (2012)

2012 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | Traduit par Maxime Eck | 64 pages

2012 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

2012 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• Kellin Le 10 Novembre 2012 à 14:57
    Aussi bon que le précédent, bien que je lui ai trouvé quelques ressemblances avec 50 shades of grey ... M'enfin, je veux la suite !!!
  • manie Le 11 Novembre 2012 à 23:30
    Mouais, ce second tome ne m'a pas plus convaincu que le premier tome ... Je ne vois toujours pas l'intérêt de l'histoire ! Et la vulgarité est toujours au rendez-vous ... Bref, j'avais craqué à cause de son petit prix mais je ne suis pas certaine de lire la suite !
  • fangtasia Le 12 Novembre 2012 à 11:00
    Sympathique, cependant j'espère voir les personnages se dévelloper. Vocabulaire égale au tome 1.
  • Coraliiine Le 24 Novembre 2012 à 14:32
    Agréable comme le premier. Hâte de lire la suite, j'éspere en apprendre plus sur les personnages, dans les prochains tome.
  • Zara21 Le 01 Décembre 2012 à 20:20
    Une suite bien meilleure et moins crue! Hâte de connaître la suite et d'en apprendre plus!
  • nane42 Le 09 Décembre 2012 à 22:57
    la comparaison avec 50nuances de grey est évident mais cette suite est agréable<
  • Azilys Le 16 Décembre 2012 à 17:32
    grrrrrrrrr !! elle joue la soumise ! pourtant elle a le mérite de résister... 3h... par contre le cliffhanger est too much. Et j'attend toujours la sexitude du héros qui pour l'instant est surtout obsédé.
  • Setsuka Le 17 Décembre 2012 à 13:20
    Encore pire que le premier tome, surtout que le type est à baffer. Je ne vois toujours pas l'intérêt de cette saga. Je ne sais pas encore si je lirais la suite...
  • Julie Claudette Le 27 Décembre 2012 à 14:49
    De nouveau trop court et peu d'infos sur les personnages. Mais j'ai trop hâte de connaître la suite.
  • kimberly44 Le 05 Février 2013 à 15:44
    Je souhaiterais vraiment en apprendre plus sur les personnages! Pour l'instant trés peu d'infos^^
  • chaton Le 12 Février 2013 à 17:23
    Hâte de lire la suite !! souhaiterais que les personnages soient un peu plus développés dans le prochain tome !! Le vocabulaire un peu cru ne me dérange pas!
  • Angiblean Le 14 Février 2013 à 01:21
    Dans la lignée du tome 1. Âme sensible s'abstenir. C'est cru, c'est du sexe à l'état pur et pourtant je trouve que les deux personnages ont du charme. J'espère quand même que le tome 3 nous en apprendra plus sur le caractère des personnages.
  • s0kellys Le 27 Avril 2013 à 21:58
    Quelques infos suplémentaire sur les personnages mais toujours pas assez... Hâte de lire la suite =)
  • AC Le 09 Juin 2013 à 10:34
    Mouais, pas certaine de continuer ...
  • Garbatine Le 26 Août 2013 à 17:57
    Mieux que le premier tome. On finit par vouloir savoir ce que nous réserve l'histoire entre les deux personnages.
  • Justine Lit Le 17 Septembre 2013 à 12:04
    la suite !! la suite !!
  • sandy54 Le 19 Juin 2015 à 20:55
    ce 2 eme tome est beaucoup moin cru que le 1 er l histoire avance petit a petit
  • FiftyShadesDarker Le 27 Août 2016 à 10:02
    Une belle histoire, qui continue doucement, même si elle n'est pas très originale.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:51
    Mieux que le 1er mais reste a faire ses preuve encore.
  • Chtitepoete Le 02 Avril 2018 à 15:46
    Ce second tome est mieux que le premier. Il est un peu plus centré sur le "contrat" et les sentiments de Lucy que sur les scènes explicites, ce qui est quand même assez appréciable. En revanche, il y a beaucoup de descriptions inutiles et de scènes qui traînent en longueur.
  • Sissi la guerriere Le 18 Mars 2019 à 09:01
    J'ai préféré pour une fois le 2nd tome au 1er