L'île de Gansett, tome 1 : Quand on est fait pour l'amour / Gansett Island, tome 1 : Cadeau d'amour
Marie Force2014

14.6

Maddie Chester est la maman d'un adorable petit Thomas de un an qu'elle élève seule sur l'île de Gansett. Elle gagne difficilement leurs vies comme femme de chambre à l'Hôtel McCarthy. Un matin, elle est renversée de sa bicyclette sur le chemin de son travail. L'auteur de l'accident n'est autre que le fils McCarthy, Mac, de retour sur l'île pour quelque temps afin d'aider son père à vendre l'hôtel. Maddie est sérieusement blessée, Mac sérieusement ennuyé... Aussi va-t-il tout faire pour réparer la catastrophe qu'il a provoquée.

Titre original : The McCarthys of Gansett Island, book 1: Maid for Love (2012)

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 306 pages | Format : PRC/MOBI

2016 Editions Amazon Crossing

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 19 février 2014

• Oleaka Le 16 Septembre 2014 à 17:28
    Bof bof bof. Je ne sais pas ce qui est le pire entre l’héroïne qui est d’une passivité rare du début à la fin et le héros qui tombe amoureux en moins de 24h et qui au bout d’une semaine parle déjà de faire des enfants à l’héroïne. C’est trop gnangnan et trop peu crédible, même pour moi !
  • Tinker Le 31 Octobre 2017 à 09:48
    Guimauve à en filer la nausée, cliché à fond, zéro intrigue, pas crédible. Next !!!!
  • Wiborada Le 17 Mars 2023 à 21:46
    De nombreux éléments ne m'ont franchement pas plu dans cette histoire : la rapidité du tout, le fait l'héroïne soit finalement une fille bien parce qu'elle n'est pas une "fille facile", ... C'est assez nauséabond de ce point de vue.