L'avocat, le nain et la princesse masquée
Paul Colize2014

15.5

Hugues Tonnon est un avocat respecté du Barreau bruxellois, spécialisé dans les divorces, les séparations douloureuses et les couples qui s’entretuent.
C’est donc naturellement à lui que s’adresse Nolwenn Blackwell, le flamboyant top model belge qui a jeté son dévolu sur Amaury Lapierre, un capitaine d’entreprise de trente ans son aîné qui lui arrive au menton.
Alors qu’un fastueux mariage se profilait, le riche héritier a été paparazzé dans les bras d’une stripteaseuse, au bord de la piscine d’une villa tropézienne.
Hugues Tonnon s’engage à défendre le célèbre mannequin, dîne en sa compagnie et la raccompagne chez elle pour sceller leur accord.
Au petit matin, il se réveille chez lui, la police à sa porte. Nolwenn Blackwell a été assassinée, il est le dernier à l’avoir vu vivante et ne se souvient de rien.

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 2266254324

2014 Editions La manufacture de livres (Roman noir)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 5 mai 2014 | ISBN : 2358870722

• chaton Le 04 Août 2014 à 01:55
    Comment je m'en doutais, j'ai adoré !!! C'est le second livre de Paul Colize et malgré le style différend de ces deux livres, je suis complètement fan de son écriture !!! Un super roman policier, des personnages attachants, une histoire bien ficelée !!! Tout ce que j'aime !!
  • Letyoli Le 31 Juillet 2016 à 18:04
    Je ne pensais pas que j'allais aimer un policier comme ça.
  • The_JulieJules Le 04 Janvier 2017 à 00:20
    J'ai adoré ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon ! La plume est extra, c'est plein d'humour et en même temps, l'enquête est hyper intéressante ! Je suis bluffée ! :)