Ce soir et à jamais
Nora Roberts2000

14.2

Lorsque Jordan Taylor embauche Kasey Wyatt pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune anthropologue qui fait un soir irruption dans la luxueuse demeure californienne des Taylor est une ravissante blonde. À vingt-cinq ans, Kasey Wyatt compte déjà parmi les meilleurs spécialistes de la culture amérindienne. Si elle a accepté ce job, c'est pour des raisons bassement financières. Mais pas question de s'éterniser chez ces snobs ! Elle est plus à l'aise sur le terrain que parmi ces bourgeois coincés... Sentiments réciproques. Du moins en ce qui concerne Mme Taylor mère, qui prend Kasey de haut et voit d'un mauvais oeil Jordan succomber au charme de la nouvelle venue. À coup sûr, cette jeune intrigante n'en veut qu'à son argent...

Titre original : Tonight and always (1983)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 18 juillet 2018

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 4 août 2013

2013 Editions France Loisirs (Molécule)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 243 pages

2010 Editions Succès du livre

2006 Editions J'ai Lu

2000 Editions J'ai Lu (Amour et destin)

Française Langue française | 223 pages | ISBN : 9782290302804

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:29
    Un petit roman qui fait passé un bon moment de détente. Je suis toujous aussi fan de Nora Roberts !
  • IYMP Le 11 Décembre 2013 à 10:47
    Une magnifique histoire d'amour avec des personnages très attachants. J'ai tout de suite très bien adhéré à la personnalité de Kasey. Je ne suis en tout cas pas déçue.
  • Bellamandine Le 12 Août 2014 à 16:44
    Ce n'est pas le meilleur de l'auteur mais çe se lit vite et facilement. Parfait pour un soir d'automne au coin du feu :)
  • Lovecats Le 06 Août 2015 à 05:50
    Une romance comme je les aime et comme Nora Roberts sait si bien les écrire <3 Des personnages attachants. Un très agréable moment de lecture.
  • jessaddict Le 07 Septembre 2015 à 22:27
    Un lecture simple et romantique !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 05 Janvier 2020 à 21:10
    Comme d’habitude, Nora Roberts me transporte dans son histoire, sa plume me séduit encore comme si c’était la première fois. Les personnages son attachant, réel et vivant. L’histoire et pleine de petit détails qui ajoute une profondeurs comme Nora Roberts sait le faire. Je suis fan de ce qu’elle fait et je ne m’en lasse pas!
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:48
    Un bon roman d'amour qui peut parfois être une peu long mais on est pas déçu. J'ai bien aimé les personnages et surtout celui d'Alison que l'on voit évoluer au fil des pages.