A·NORMALE
Paula Alexander2022

16.5

Dans la rue, Maxter ne peut pas faire un pas sans être traquée par les paparazzis, mais au lycée, elle a peu d’amis et se sent toujours observée comme une étrange créature. Après tout, elle n’est que normale. Elle n’a ni vision laser comme sa petite sœur, ni bras bionique comme Wil.
Wil… C’est le beau blond sportif du lycée qui est arrivé il y a quelques années avec son père. C’est la mère de Maxter qui l’a fait venir pour qu’il l’aide dans ses recherches chez Corps Industrie. Ensemble, ils découvrent que les affaires de leur parent regorgent de secrets, et d’un secret en particulier, qui pourrait changer la vie de Maxter, et peut-être du monde entier. Mais à qui Maxter peut-elle encore se fier ? Au mystérieux Wil et à ses fossettes irrésistibles, à sa meilleure amie Anna bientôt enrôlée chez les Marqués, ou encore à Sahul, ce biker ténébreux qui lui offre le chemin de la vérité ?

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 366 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : B09SVGCS1S

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | ISBN : B09SVGCS1S

• lacitadelledemeslectures Le 06 Mars 2022 à 16:15
    Ce roman est un véritable Page Turner. C’est idéal pour découvrir la dystopie dans un registre Young Adult facilement compréhensible. J’ai adoré !