La république du Trégor
Paula Alexander2018

15.2

Tueuse au compte de la République qui gouverne le Trégor depuis le terrible "Chaos", Isatis a pour mission d'éliminer les opposants au pouvoir, Les Lemmings. Parmi eux se trouve Alec, la cible numéro un d'Isatis, mais également l'une de ses principales faiblesses.

Alors qu'elle débute une nouvelle mission de la plus haute importance, la tueuse va se retrouver au plus près de ses ennemis. Le mystérieux Alec pourrait bien en profiter pour bousculer ses certitudes et remettre en question les fondements même de son existence.

Entre deux idéologies et deux hommes que tout oppose, le coeur d'Isatis balance. Parviendra-t-elle a discerner le vrai du faux et à faire un choix qu'elle ne regrettera pas ?

2018 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 9782378779382

• Sissie Le 30 Octobre 2018 à 14:55
    J’ai dévoré ce livre qui correspond tout à fait à ce que j’aime : un monde imaginaire, une jeune héroïne, un dilemme... l’auteur et sa superbe plume m’a fait rêver, courir, espérer aux côtés d’Isatis. Je n’avais pas envie que l’histoire se termine. D’ailleurs j’espère lire une suite ou, à défaut, un autre livre de cet auteur.
  • Virag Le 14 Septembre 2019 à 14:48
    Je me suis plongée dans cette petite dystopie une nuit d'insomnie. Je pensais lire quelques pages, et puis j'ai tout lu entre le soir, une pause trop courte de sommeil, et le petit matin. Beaucoup de retournements de situations, beaucoup de choix contestables, et un final intéressant, qui ouvre sur une suite. Que j'espère, espère....
  • Read_Inspiration Le 25 Février 2020 à 20:04
    Le livre se lit très vite, l’écriture de l’auteure est agréable et fluide. J’ai aimé l’action et les retournements de situations qu’on retrouve tout au long du roman. J’ai été très surprise par certaines choses et d’autres un peu moins. Mais j’ai trouvé que parfois ça allait trop vite.