2012 : Les jours d'avant

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Face aux cataclysmes d'origine terrestre ou humaine de plus en plus inquiétants, chacun peut imaginer que le 21 décembre 2012 a déjà frappé.
Et si certains profitaient du chaos pour leur propre bénéfice, au risque de mettre un terme à une partie de l'humanité ? ... Lire la suite
A Washington DC, des officiers supérieurs choisissent justement cette période mouvementée pour renverser le gouvernement et prendre le contrôle de la population. Il leur suffit pour cela de mettre en oeuvre le Patriot Act voté en 2001 et renforcé en 2003.
A Rome, les cardinaux s'inquiètent surtout de l'apparition d'hommes et de femmes aux pouvoirs étranges. Craignant que ces derniers nuisent au retour du Messie attendu par les ­chrétiens, il est décidé de les éliminer.
Liés par une vieille entente, généraux et cardinaux pensent avant tout à leur survie commune. Et cela quels que soient les ­obstacles. Qu'il s'agisse d'un agent fédéral, dont le meilleur ami est un ­enquêteur du Vatican, ou bien de la journaliste la plus ­célèbre des Etats-Unis.

1 édition pour ce livre

2011 Editions Alphée

Française Langue française | Traduit par Wilfrid Simon | 448 pages | ISBN : 2753806713

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !