460 morts et des mouches
Guy Adrian2018

13.0

Un crime sanglant dans une résidence paisible, une joyeuse bande de retraités à la gouaille ravageuse, des jeux sexuels dangereux, les prémices d'une épidémie mondiale sur fond de rites satanistes et de délires amnésiques. Et des mouches. Beaucoup de mouches. Partout. Tout le temps. Bienvenue à la Résidence des Ormes d'Oullins, théâtre morbide du meurtre d'Hervé Chaliez. Crime crapuleux ou crime passionnel ? Qui pouvait en vouloir au riche pharmacien de 71 ans ? Embarquez pour un jeu de piste déroutant et foisonnant, au gré du vrombissement des mouches.

2018 Editions Le texte vivant

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 4 décembre 2018 | ISBN : 9782367230672

• kateginger63 Le 19 Mars 2019 à 16:01
    Tout ça c'est la faute des mouches! Une histoire sombre et sordide où la mouche est reine. Un polar scientifique (beaucoup), ésotérique (un petit peu) et d'humour noir (souvent). Quelques passages crus mais supportables, des personnages atypiques intéressants. le rebondissement du dernier tiers du récit a été bienvenu. Un techno-thriller avec des données scientifiques denses et touffues.