9, tome 1 : C’est arrivé la nuit

de Marc Levy (2020)

Saga 9

13.7

Ils sont hors-la-loi
Mais ils œuvrent pour le bien
Ils sont amis et partagent leurs secrets
Pourtant ils ne se sont jamais rencontrés
Jusqu'au jour où…

C’est arrivé la nuit
Le premier tome de la série 9.

2020 Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 29 Septembre 2020 | ISBN : 9782221243572

2020 [E-book] Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : 9782361321849

• owlhazel Le 16 Septembre 2020 à 08:29
    Je n’ai vraiment pas accroché. J’étais pourtant curieuse de découvrir Marc Lévy dans ce roman différent de ses précédents, aux sujets actuels et aux allures de thriller. Mais il y a comme un écart entre son style d’écriture et l’histoire en elle-même, ce qui fait que je n’ai pas du tout réussi à rentrer dedans, je ne me suis pas intéressée aux personnages ni aux enjeux.
  • Kettyket Le 14 Octobre 2020 à 08:58
    Déçue. Les personnages ne sont pas attachants, l'intrigue n'est pas prenante, j'ai été tentée plusieurs fois d'abandonner. Je n'achèterai pas la suite!
  • LAURALINE79 Le 18 Octobre 2020 à 01:10
    Pas pu continuer, abandonné après 100 pages. Pas intéressée par l'histoire et encore moins par les personnages...
  • Mala0590 Le 21 Octobre 2020 à 18:22
    En bien je vais laisser un avis différent. Me concernant j’ai totalement accroché, des personnages qu’on suit et situe au fil de l’histoire, des enjeux actuels qui font qu’on se pose des questions concernant les possibilités à travers internet! Vivement le tome 2!