À cheval c'est génial !
Michèle Hénen2021

17.8

Je n'en peux plus des groupies de Yannick. Sérieux ! Elles se mettent à hurler dès qu'il se pointe au détour d'un corridor. Le pire, c'est que lui semble très à l'aise avec sa nouvelle popularité ! Pfff ! Comme toujours, l'école organise une danse pour la Saint-Valentin. Mais, cette année, Galli préférerait rester chez elle avec ses chiens et manger des jujubes plutôt que d'y croiser Yan et son fan-club. Toutefois, ses amies Valérie et Josie n'ont pas dit leur dernier mot et espèrent bien la convaincre d'y aller. Heureusement, Galli s'amuse encore autant dans ses cours d'agilité avec Mouffe, en compagnie du beau William. Pour lui faire plaisir, le garçon l'invite même à monter son cheval. Wouhouhou ! L'équitation, c'est trop génial ! L'adolescente passe du bonheur au désespoir lorsque son père lui annonce une nouvelle qui risque de bouleverser sa vie et celle de sa sœur Karine. Au secours !!! Et si Galli était responsable de son propre malheur ?

2021 [E-book] Editions de Mortagne (Génération filles)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2021 | ISBN : 9782897921729

2021 Editions de Mortagne (Génération filles)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 9 février 2021 | ISBN : 9782897921729