À deux c'est toujours mieux !
Michèle Hénen2018

19.5

EXCELLENT

Moi, Galli Martin, je suis devenue chanceuse. Étonnant, non ? Qui aurait cru que la découverte d'un caillou transformerait ma petite existence moche en une vie épatante ? Personne ! Je vous le dis, ma pierre a plus de pouvoirs qu'on ne le pense!

Les vacances d'été arrivent à grands pas, et Galli compte bien en profiter " à deux ". D'abord avec son copain Yannick - le gars le plus chouette de l'école -, ensuite avec Josie, sa best, et enfin en compagne de son gros chien Mouffe. Ça promet !!!! Seule ombre au tableau : Valérie, une élève toujours aussi dé-tes-ta-ble qui lui en fait voir de toutes les couleurs... Galli essaie de ne pas trop se plaindre, puisque tout le reste est parfait !

Mais, quand son père quitte brusquement la maison, son monde bascule. Un tourbillon d'événements désastreux entraîne l'adolescente dans des situations inimaginables. Galli se retrouve à devoir tout partager.... et elle n'est pas sûre d'aimer ça ! Avec l'aide de Josie et de sa pierre, elle va tenter l'impossible pour chasser les intrus qui s'imposent dans sa vie. La magie sera-t-elle au rendez-vous?

2018 Editions de Mortagne (Génération filles)

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 28 février 2018