Opération Sabots
Michèle Hénen2022

18.0

Ma vie est FINIE?!!! Mon père a officiellement accepté d’aller travailler à Toronto. Aidez-moi, quelqu’un?! Je refuse de déménager loin de ma best et de mes amis. Rien que m’imaginer sans William et son cheval me fait capoter?!

C’est le monde à l’envers?! Galli souhaite que l’hiver s’étire le plus longtemps possible, puisqu’elle devra s’exiler en Ontario cet été… Elle compte bien profiter au maximum des prochains mois et, surtout, de sa nouvelle passion : l’équitation.

Depuis qu’elle monte Ebony, Galli est en amour avec lui. Il est ADORABLE?! Tout comme Will, son gentil propriétaire… Ouf?! Pas facile de garder la tête froide quand le cœur s’en mêle?!

Lorsque les deux cavaliers découvrent des chevaux en détresse, ils décident d’unir leurs efforts afin de les secourir. Mais voilà que Galli égare Bleue, sa pierre magique ! Réussira-t-elle malgré tout à sauver ces pauvres bêtes et à retrouver le bonheur??

2022 Editions de Mortagne (Génération filles)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782897923907