A fleur de peau (Leigh), tome 2 : Murmure
Garrett Leigh2021

16.3

Harry Foster, kinésithérapeute solitaire, a le monde à ses pieds. Une liste de clients bien remplie, un nombre d’abonnés Instagram à six chiffres et un contrat d’édition pour un livre qu’il n’a pas le temps d’écrire jusqu’à ce que son agent lui offre une pause – une retraite sur la côte sauvage du Sud-Ouest.

Joe Carter, cavalier de Cornouailles, se sent seul lui aussi. Sauver des chevaux et gérer Whisper Farm occupent la majeure partie de ses journées, et la nuit, il tente de jongler avec les comptes bancaires périlleux de la ferme.

À la suite de la suggestion de sa sœur, il loue son unique chambre à un citadin, et quand Harry arrive, il est tout ce que Joe n’est pas – calme, patient et suffisamment beau pour être exactement le genre de distraction dont Joe n’a pas besoin.

Harry n’a pas le temps pour les distractions non plus – même pour un fermier au torse nu qui passe devant la fenêtre de sa chambre –, mais son hôte lunatique s’avère impossible à ignorer.

Sur le papier, ils n’ont rien en commun, mais Joe est beau… radieux, et lorsqu’un accident met sa vie entre les mains réparatrices d’Harry, le murmure du véritable amour est inévitable. Si les problèmes qui ont mis la ferme à genoux en premier lieu ne viennent pas s’interposer.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 0

• Lili Matoline Le 30 Juin 2021 à 08:55
    Deux âmes avec des démons, mais à deux ils vont se reconstruire. La plume est fluide et très agréable à lire. Les émotions sont charmantes, c'est addictif et prenant comme histoire et ce duo est parfait. De belles touches d'humour et de l'émotions à revendre. Excellente lecture !