Devine qui vient dîner à noël ?
Garrett Leigh2021

Une fausse relation avec un étranger. Une romance au bureau, avec plein de donuts. Un accord addictif – amis avec bénéfices – qui tourne mal. Que demander de plus ?

Jonah Gray est riche, couronné de succès et est le parti le plus intéressant en ville. Selon sa mère, en tout cas. Mais la vérité est tout autre, car malgré tous ses efforts pour le caser, il est très bien seul. Il ne lui faut qu’une seule chose : de la compagnie pour la soirée de Noël.

Sacha Ivanov est un loup solitaire, qui se satisfait amplement de coups d’un soir anonymes. Mais lorsqu’il se retrouve coincé dans l’ascenseur avec son très sexy PDG, les choses changent. Ce dernier lui fait une proposition qu’il ne peut refuser.

Titre original : Angels in the city (2020)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 258 pages | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : 9791038116788

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9791038105553

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 263 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : B09L8M5TGT

• Emy3489 Le 14 Décembre 2021 à 13:54
    Sympa. Pas mon préféré de l'auteur, mais tout de même un moment agréable de lecture en compagnie de Jonah et Sacha.
  • CDEV Le 23 Avril 2022 à 16:42
    Belle pte lecture divertissante dont j'avais besoin.On y découvre un Sacha, irrassible qui ne montre aucune émotion et un Jonah tout son contraire.L'un et l'autre doivent faire quelques concessions difficiles. Ils m'ont mis le cœur en émoi. J'ai bcp aimé leur relation qui monte crescendo. J'apprecie la plume de Garrett Leigh, qui est fluide et addictive. Un livre de Noël parfait pour se détendre
  • IYMP Le 21 Décembre 2022 à 10:12
    J'ai passé un excellent moment en compagnie de Jonah & Sacha. Tous les ingrédients sont là pour faire de cette nouvelle une très agréable lecture. Leur relation n'est pas évidente, elle a des embûches bien entendu et ils m'ont mis la boule au ventre. J'aime beaucoup beaucoup les écrits de Garrett Leigh en tout cas.