Synopsis
Moyenne
13.0
1 vote
MOYEN
Yani Nicolaou a définitivement renoncé à l'amour. Après avoir fui Londres pour échapper à une sale rupture, la seule sueur, le sang et les larmes qu'il lui reste sont consacrés à son stand au marché de Noël. Une aventure pour rebondir? Non merci. Il se limite aux coups d'un soir.
L'ancien militaire Gavin Richie a encore moins à accorder à une romance. Gérer un refuge pour sans-abris tout en se remettant d'une blessure le tient déjà bien trop occupé. Il est souvent seul, et alors ? Il se satisfait de son célibat... jusqu'à ce qu'une rencontre imprévue réveille en lui une étincelle impossible à ignorer.
Yani est l'affection et la chaleur qu'il manquait à Gavin sans même qu'il s'en rende compte. Alors que Noël illumine la ville, leurs vies s'entremêlent de plus d'une façon. Tomber amoureux l'un de l'autre est facile. Tenirdans la durée est bien plus difficile, à moins qu'un Noël local prouve que leur amour peut durer au-delà des fêtes de fin d'année.
Titre original : Hometown christmas (2019)
1 édition pour ce livre
2020 Editions Juno Publishing (Romance de Noël)
Langue française | Traduit par Allie vinsha | 153 pages | Sortie : décembre 2020 | ISBN : 9782376769392
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !