À gauche après l'asile, saison 1, intégrale

Synopsis

Moyenne

13.5

2 votes

MOYEN

Comment décrire l’indescriptible ? Il se passe beaucoup de choses à Arkham, ce qui n’est pas pour déplaire à Casey Bolton, détective privée de l’occulte à la tête d’une agence qui se voit confier d’étranges enquêtes. Entourée de curieux spécimens plus ou moins aptes à mener à bien les noirs desseins des Grands Anciens, la jeune femme doit démêler d’extravagantes affaires... sans jamais perdre son style (tout le reste pourra être négocié).

À ceux qui ont toujours su que Lovecraft n’était pas devenu fou pour rien, ce livre va vous donner raison : aucune chance que vous sortiez indemne de la lecture des aventures de Casey Bolton. Les éditeurs et surveillants du Walrus Institute déclinent quant à eux toute responsabilité concernant la perte de vos points de santé mentale, mais s’engagent à prodiguer les meilleurs soins à Jessie, l’auteure de cette truculente fresque haute en couleur.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 [E-book] Editions Walrus

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 9782363763105

2017 [E-book] Editions Walrus

Française Langue française | Format : AZW

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Bidule Le 19 Août 2017 à 15:53
    A mourir de rire et quelle imagination, quelles dialogues ! Des difficultés, ici et là, à suivre l'action, car la narration est parfois brouillonne, mais c'est bien le seul détail que je lui reprocherai. Mais sinon, des personnes auxquels je me suis attaché, plein de répartie et qu'il m'a été difficile de quitter. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !