À jamais sans toi, tome 3 : À jamais et pour toujours, partie 1
Nadège Roy2024

Saga À jamais sans toi Terminée

« Souris, et fais comme si tout allait bien… » Cette phrase, Joshua se l’est répétée toute sa vie. Une existence à jouer la comédie afin d’offrir l’image impeccable qu’on attendait de lui. Jusqu’à ce que ça l’étouffe.

Après une année éprouvante, le fils de Faith espère enfin pouvoir tourner la page, bien qu’il s’y refuse inconsciemment. Mais quand celle qu’il surnomme Adams débarque de manière imprévue au domaine, il sait déjà qu’elle viendra ébranler tout ce qu’il est. Car s’il y a bien une personne qui a toujours vu clair sous ses sourires programmés, c’est elle : la fille colorée et authentique qui hante ses pensées depuis une éternité.

Loin d’être enchantés de se retrouver dans de telles circonstances, ils sont maintenant contraints de se côtoyer tous les jours. Entre eux, c’est à la fois tendu, explosif et déchirant. Pourtant, les instants que Josh partage avec elle sont peut-être finalement les seuls où il ne fait plus semblant.

La présence de Charlie pourrait bien le libérer de ses plus grands tourments, tout comme provoquer son effondrement.

2024 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 0000

2024 Editions EdiLigne

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9782898321337