About, tome 4 : About Fear, 1ère partie
Nadège Roy2022

Saga About

16.3

La première fois qu’il est entré au poste de police, Nash avait les menottes aux poignets et le sourire aux lèvres. Peut-être se trouvait-il exactement là où il le souhaitait... Pour lui, épier la vie des gens et découvrir leurs plus grands secrets a toujours été un jeu d’enfant. Enfin, ça l’était jusqu’à ce qu’on lui demande de surveiller Yasmine, la coloc de Katerina. S’il voyait au départ cette « mission » comme un léger défi, c’est qu’il ne savait pas à quel type de personne il aurait affaire. Car rien ne viendrait se mettre en travers des plans de cette femme brillante et futée.

Pour préserver ses secrets, Yasmine est prête à tout. Qu’importe les sacrifices. Se priver de chaleur; attaquer en premier afin d’éviter qu’on s’empare de son cœur et le réduise en miettes, elle y est habituée. Mais elle n’était jamais tombée sur un homme aussi déterminé, intelligent et attirant que lui.

Entre les deux, la tension est à son comble, car Nash est bien décidé à obtenir des réponses, peu importe les méthodes.

2022 Editions EdiLigne

Française Langue française | 325 pages | ISBN : 9782898320477