À propos d'amour
Jennifer Weiner2012

15.0

Le secret d'un mariage réussi ? Pour Sylvie, la réponse tient en un mot : Sacrifices. Et la femme du célèbre sénateur Richard Woodruff sait de quoi elle parle. Des années à surveiller sa ligne, à sourire sur commande, à faire entrer de force ses filles Diana et Lizzie dans le moule de la petite famille parfaite, et tout ça pour quoi ? Pour finir à la une des journaux, rubrique "Epouse d'homme politique trompée". Mais, pour Sylvie, hors de question de se laisser abattre. Armée de bon vin et de chocolat, elle décide d'aller méditer à la campagne. Mission numéro un : reprendre enfin sa vie en
main. Mission numéro deux : soutenir ses filles elles-mêmes en pleine crise existentielle.

Titre original : Fly away home (2010)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 498 pages | Sortie : 1er juin 2014

2012 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 392 pages

2012 Editions France Loisirs (Piment)

• Luna Le 16 Juin 2013 à 10:45
    Une lecture très agréable.
  • _ananas_ Le 19 Juin 2013 à 16:01
    Intéressant, j'ai beaucoup aimé Lizzie !
  • Lynda Le 23 Février 2014 à 17:25
    Un bon moment de détente en compagnie de ces trois femmes qui se remettent en question.
  • lecturetranquille Le 05 Mai 2019 à 11:40
    Une romance moderne, agréable à lire, des personnages interressants, mais une intrigue que j'oublierai rapidement. Dans la moyenne des romans de Jennifer Weiner.
  • CroqueBook Le 14 Septembre 2020 à 16:13
    3 femmes, 3 tempéraments, 3 modes de vie différents et 3 façons de penser. Pas d'intrigue dans l'histoire mais celle-ci nous rappelle que la base de relations saines passe par la communication.