Chaussure à son pied
Jennifer Weiner2003

14.6

À ma gauche, Rose Feller, trente ans, avocate dans un grand cabinet de Philadelphie, toujours sur le point de commencer un régime. Son rêve? Qu'un homme lui enlève ses lunettes, la regarde droit dans les yeux et lui
dise qu'elle est très belle... et que sa petite sœur Maggie arrête de lui piquer ses chaussures, son argent et ses amoureux. À ma droite, Maggie Feller, vingt-huit ans,
chanteuse, serveuse, vendeuse, toiletteuse pour chiens, un corps de rêve, un succès fou auprès des hommes. Son rêve à elle ? Devenir une star de la télé. Ou de la chanson. Ou du cinéma. Et prouver à tous qu'on peut être une bombe sexuelle et avoir un cerveau. Leurs seuls points communs? L'ADN, leur pointure, un drame familial et une revanche à prendre sur la vie...

Titre original : In her shoes (2003)

2009 Editions Pocket

2006 Editions Pocket

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | 481 pages | ISBN : 274417887X

2004 Editions Belfond

2003 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 30 novembre 2003 | ISBN : 9780743415668

• L'antre du bonheur Le 31 Décembre 2010 à 13:53
    Un bon moment d'humour j'ai beaucoup apprécié ce livre
  • HeyitsKarima Le 07 Février 2015 à 02:24
    J'ai vu le film récemment et je n'ai pas du tout aimé. J'avais un petit espoir pour le livre, mais qui est bizarrement encore plus raté à mon sens. Bref je n'ai tellement pas accroché que j'ai abandonné.
  • lecturetranquille Le 13 Avril 2019 à 18:28
    J'ai beaucoup aimé ce roman. Mais comme toujours, chez Jennifer Weiner, un mauvais titre. Dommage !