Act-age, tome 02
Tatsuya Matsuki et Shiro Usazaki2020

Saga Act-age

16.4

Afin de rencontrer Chiyoko Momoshiro, notre héroïne Kei Yonagi, décide de participer à une audition pour le film Death Island. Accompagnée de trois autres participants, ils vont devoir interpréter des personnes qui ont échoué sur une île tout en improvisant leurs textes. Comment Kei va-t-elle s'en sortir face à cet exercice ?

Titre original : Act-age, book 2 (2018)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9791032706138

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9784088815091

• Lesvoyagesdely Le 01 Juin 2020 à 14:09
    Act-Age est un shonen qui va nous changer et ça vous nous faire le plus grand bien. Il est surtout porté par le personnage de Kei, qui est attachante, vraie, entière. Mais attention, c'est à double tranchant Utiliser ses sentiments, les transmettre, ce n'est pas rien. C'est un monde qui intéresse beaucoup de gens, et où il y a très peu d'élus. C'est très prometteur et prenant.
  • Aruka <3 Le 05 Juin 2020 à 08:38
    L’arrivée e Chiyoko est vraiment intéressante et Kei progresse a une vitesse incroyable de plus on ne se lasse pas du scénario avec l'arrivée du death code
  • Tachan Le 10 Juin 2020 à 14:44
    J'ai laissé sa chance au 2e tome mais pas d'amélioration. Des dessins très moyens en dehors des visages des héros, une histoire qui va trop vite, beaucoup de facilités scénaristique, un manque d'impact et de nuances dans les scènes. Mais une découverte intéressante du milieu du cinéma qui a de quoi séduire et la constitution d'un groupe d'acteurs autour de l'héroïne pour enrichir le tout.
  • Komorebimanga Le 25 Juin 2020 à 16:33
    Ce tome fait encore mieux que le précédent en ramenant encore plus de personnages. Kei fait tout les efforts qu'elle peut pour prendre conscience de son environnement. Son opposition avec Chiyoko fonctionne très bien et est pleine de sens. Et j'apprécie particulièrement que Kei soit la clé vers une amélioration du jeu de ceux qui l'entourent. Deux tomes qui m'ont absolument conquis.
  • Alberte Bly Le 04 Août 2020 à 17:44
    Un second tome largement au-dessus du premier qui était un peu trop introductif à notre goût! On suivra la suite de cette saga avec plaisir donc! :)
  • Rebelle_fox Le 24 Juin 2022 à 20:15
    j'ia adore le tome 2 meme si je n'ai jamais lu le tome 1 ^^'
  • Lynn Le 11 Août 2022 à 20:38
    Toujours aussi fan de cette série. J'apprécie le psychologie de Kei ainsi que sa manière d'être et donc, de jouer. C'est vraiment prometteur.