Aelfic

14.9

Comme chaque été, Ael profite de ses vacances avec ses parents. Hélas, cette année, elles tournent rapidement au drame. Projeté dans le monde des Neuf Forêts, Ael croit d'abord faire un cauchemar. Puis il s'interroge. Est-il fou ? Est-il mort ? Ni l'un ni l'autre. Lylidra, la jeune apprentie magus, Mouk, l'étrange ouistiti qui parle, Queen Mama et tous les autres elfes existent vraiment. Prisonnier de cet univers fait de magie, de dangers, de traîtrises, Ael doit survivre et sauver ses parents. N'importe quel garçon de quatorze ans échoueraient. Mais Ael est désormais Aelfic, mi-humain, mi-elfe. Et il compte bien se montrer à la hauteur de l'enjeu !

2017 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Mai 2017

2017 Editions Scrineo

• Reveusedusud Le 12 Juin 2017 à 10:43
    Voici un nouveau roman paru dans en fantasy et qui ne payant pas de mine se révèle pourtant être diablement efficace et attachant. Ouvrez ce livre et impossible dès lors de le refermer avant d’en avoir saisi tous les tenants et aboutissants… De prime abord de lecture abordable et facile, il se révélera beaucoup plus manichéen et ardu que les premiers chapitres pourraient nous le laisser penser.
  • Coeur de lectrice Le 01 Août 2017 à 20:56
    J'ai apprécié ma lecture. J'ai trouvé l'univers complet et intéressant, avec une bonne intrigue. Mais comme je suis peu habituée à des romans de fantasy j'ai eu parfois du mal à rentrer dans le livre et à tout comprendre.
  • Chrisbookine Le 19 Avril 2018 à 14:44
    Un roman de fantasy jeunesse qui nous entraîne dès la première page dans l'action avec des rebondissements, des personnages hallucinants (elfes, animaux qui parlent, méchants coriaces) et un univers très bien dépeint avec plusieurs paysages et créatures pour l'animer. Une lecture évasion, sans conteste.