Harley King, détective de l'invisible : Là où pleurent les âmes
Patrick McSpare2018

15.5

Berlin est une grande ville.
Harley King est un grand détective.
Ses clients, les Toffer, sont une grande famille.
L'affaire, elle, pourrait se réduire à de sordides questions d'héritage. Mais à la nuit tombée, une créature cauchemardesque assassine.
Enquêteurs du paranormal, Harley, son ami Nosfe et la médium Miss Jade vont devoir agir. Si possible tant qu'il reste des vivants autour d'eux.

2018 Editions Scrineo

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9782367406367

2018 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : B07HJ49FSC

2018 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : B07HJ49FSC

• Emilie 2310 Le 05 Décembre 2018 à 08:15
    Un bon roman vif avec des personnages assez loufoques. J'ai tout de même eu du mal à entrer dans l'univers. La faute à la plume de l'auteur qui m'a dérouté. Je ne m'attendais pas à ça au vu du résumé. Mais une fois intégré, on passe un bon moment de lecture
  • amiedeschats Le 23 Février 2019 à 14:02
    J'ai été incapable de vraiment rentrer dans l'univers de nos personnages. Peut-être parce que les personnages ne sont qu'esquissés et que je ne vois pas qui ils sont ni se qu'ils éprouvent. Pourtant il y a des l'action et rien ne m'a choqué. Un rendez-vous plutôt manqué pour moi.
  • Claireladoc Le 03 Mars 2019 à 22:25
    Un enquête très animée où les ennemis abondent. Le duo d'amis est excellemment drôle. Le perso poétique de Nosfe m'a intriguée et touchée. Et je suis fan de Miss Jade, "the" héroïne, qui garde une bonne part de ses mystères (malgré quelques révélations dûes à une mystérieuse entité...). A quand une suite ?
  • Cyan Le 16 Avril 2019 à 10:49
    Le livre étant très court, l’auteur s’est concentré sur l’action et l’enquête, même si là aussi ça va assez vite. Avec une centaine de pages de plus, ç’aurait pu être plus prenant. Tel quel, Là où pleurent les Âmes est une lecture sympathique et distrayante, mais pas inoubliable.
  • Bouliche Le 27 Mai 2021 à 18:08
    ca va a 100 a l'heure !