Les héritiers de l'aube, tome 3 : Hantise
Patrick McSpare2014

15.9

Versailles, 1672. Des lettres saisies au décès de l'officier Sainte-Croix déclenchent un scandale retentissant. Tous s'en avisent, poisons, vengeances et messes noires gangrènent la cour de Louis XIV. Débarqués de Londres, les Héritiers se retrouvent aux abois. La famille est brisée. Privés des talents d'Alex et de Laure, blessée, ils ont peu d'espoir de conquérir la Pierre d'Émeraude. Seul un Primo-Sorcier pourrait les aider, mais le comte de Saint-Germain est censé naître dans vingt ans. Au coeur de ce monde fait d'intrigues, d'autres démons que les Fomoré perpétuent le Mal. Sainte-Croix n'a pas rendu son dernier souffle ensorcelé. Nos héros vont l'apprendre à leurs dépens, un maître des rituels satanistes se moque de la mort.

2014 Editions Scrineo (Jeune Adulte)

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 20 novembre 2014 | ISBN : 2367401861

• Claireladoc Le 26 Novembre 2014 à 23:20
    Superbe fin pour cette série !
  • achille49 Le 13 Décembre 2014 à 20:20
    Exceptionnel dépaysement et quel panache.
  • Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 10:43
    La nouvelle trilogie de Patrick McSpare est dans la lignée des Hauts Conteurs mais explore plusieurs époques, nos nouveaux héros voyagent dans le temps pour notre plus grand plaisir. Ils vont côtoyer des forces du mal impitoyables et partir en quête d’une pierre d’émeraude pour rétablir le bien. Peu de temps morts dans ces aventures, des rebondissements, des frissons garantis.