Comtesse Bathory
Patrick McSpare2013

14.6

Archiduché d’Autriche, octobre 1604. Issue d’une glorieuse lignée princière, Erzébeth Bathory, la belle veuve du comte Nadasdy régit d’une main de fer ses domaines. Après des années de silence, Cadevrius Lecorpus réapparaît. Il ramène avec lui Anna, une fascinante sorcière dont Erzébeth tombe follement amoureuse. La magie démoniaque de l’Obscurité s’abat bientôt sur la région et, jusqu’à la Cour de Vienne, on s’émeut de la disparition de nombreuses jeunes filles. Tandis que la comtesse s’abandonne aux terribles délices des rituels régénérateurs, cinq mercenaires d’élite sont chargés de confondre celle que l’on suspecte d’activités sataniques.

2013 Editions Panini

• Claireladoc Le 16 Novembre 2013 à 21:45
    Intéressant mais terrifiant... une plongée en apnée dans le côté sombre
  • achille49 Le 26 Mars 2014 à 13:46
    Plongée dans le monde du vampirisme, des quètes diverses de ces chasseurs de primes et découverte des motivations exactes de chacun. Un sens certain du suspense, un bon moment de découverte et pas forcément la chute attendue.
  • Thalia Le 10 Avril 2014 à 13:02
    Livre sombre et violent, à ne pas mettre dans les mains de personnes sensibles. Le côté fantastique est très bien incorporé dans cette histoire inspirée d'une comtesse sanglante ayant réellement existé.
  • la biblio de vava Le 24 Juillet 2015 à 12:30
    Un roman sombre et haletant.Impossible de le lacher avant d'avoir le fin mot de l'histoire.Bathory est un personnage fascinant!