Alice in Borderland, tome 14
Haro Asô2016

Saga Alice in borderland Terminée

16.3

Le jeu de survie du roi de pique, tireur entraîné et embusqué, reste un danger pour tous les joueurs de Borderland. Nouvelle cible de ce personnage redoutable, le timide et froussard collégien Dodo, dans sa fuite, finit par tomber sur une figure que le lecteur ne connaît que trop bien : Aguni, l'un des anciens leaders de la Plage. Sauront-ils s'unir pour réussir à trouver la faille qui leur permettra de venir à bout du roi de pique ? (Source: Manga-News, critique du chroniqueur Koiwai)

Titre original : Imawa no Kuni no Alice, book 14 (2011)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2756077666

• Gel Le 28 Juillet 2016 à 23:10
    Très bon tome mais j'avoue avoir hâte que l'auteur revienne vers l'histoire principale avec Usagi & Alice. Il ne reste plus que 4 tomes avant que l'histoire se termine et j'aimerai beaucoup une conclusion satisfaisante et pas brusquée.
  • Haar Le 29 Décembre 2016 à 03:42
    Très bon tome mais moi je suis content de voir d'autres personnages, au contraire !
  • Tachan Le 16 Juillet 2017 à 16:13
    Ce tome a su relancer un peu mon intérêt avec la formation d'un nouveau trio assez intéressant. Je suis contente que les chapitres bonus aient enfin servi à quelque chose. L'affrontement terrible face au Roi de pique est enfin terminé et aura laissé des traces. Ça s'approchait plus de ce que j'attendais d'un survival avec beaucoup de tension et de vraies poussées d'adrénaline.
  • DexterBelgium Le 29 Mars 2021 à 23:19
    Le retour de Heiya, yeaaah ! Un trio badass et suprenamment touchant ! Tome entier sur le roi de pique. Si le jeu m'a beaucoup plu, le personnage en lui-même m'a un peu déçu, malgré un background un peu développé. Cruel pour Dodo comme résultat final, je n'ai pas envie qu'il meurt ! Plus qu'un jeu pour terminer la phase 2, et l'histoire a réussi à me happer à nouveau !
  • Cam et ses blablas Le 02 Août 2021 à 01:27
    Enfin ! Je trouvais que le manga s'enfonçait de plus en plus dans ses problèmes mais ce tome donne espoir pour la fin qui va démarrer dès le prochain tome. On retrouve Heiya et je commence à me dire que j'aurais aimé suivre toute l'histoire de son point de vue. Le trio formé ici est intéressant et juste, l'histoire ne prend plus de retard et l'euphorie de découvrir la suite est bien là éhé. | 15
  • Hadelium Le 03 Novembre 2021 à 16:12
    Les personnage de ce tome sont attachant, mais le jeu a très peu d'intérêt à mon avis. Ce qui donne un tome sympathique, mais sans plus.
  • SophieDz Le 23 Août 2023 à 23:14
    J'ai plutôt apprécié ce tome. C'est sympa de changer un peu de personnages sur un tome complet, et ces 3 là se complètent finalement plutôt bien!