Alice in Borderland, tome 06
Haro Asô2014

Saga Alice in borderland Terminée

16.4

Le vent semble tourner…
Pendant qu’Alice cogite pour trouver une réponse à l’énigme de l’assassin mystère, l’équipe d’Aguni voit ses meilleurs tueurs se faire éliminer un par un. Et alors qu’une lueur d’espoir commence à s’allumer sur Borderland, le nouveau Boss de la « plage » s’empresse de l’éteindre à grands coups de poing. Preuve qu’il cache beaucoup plus de choses que ce que l’on pense !

Titre original : Imawa no Kuni no Alice, book 06 (2013)

2014 Editions Delcourt (Take)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 mai 2014

• Tachan Le 16 Juillet 2017 à 10:01
    L’histoire se répète de plus en plus au fur et à mesure que la tuerie se poursuit à la Plage. Honnêtement, je m’ennuie et la série me déçoit par son manque d’originalité. On tombe à fond dans le pathos avec le passé des personnages, aucun cliché ne nous est épargné. Et comme en plus, la résolution du jeu n’avance pas, ça plombe bien le rythme. Ça manque de la tension des débuts.
  • Gel Le 20 Juillet 2018 à 00:37
    Le rythme est toujours un peu bizarre avec la fin de l’épisode spécial suivie de la reprise de l’histoire centrale ... On n’avance pas ... dommage !
  • DexterBelgium Le 15 Février 2021 à 22:57
    Du mal à comprendre les précédents commentaires.. je trouve que justement ça se développe bien, et pas trop rapidement. Je n'ai pas saisi l'intérêt de l'épisode spécial, très chouette, mais il en aura un c'est sûr. J'ai vraiment aimé voir le passé de Kuina, assez surprenant ! Idem pour Last Boss, même si le personnage est bien moins sympathique. Le jeu de la sorcière touche à sa fin.. J'adore ! ++
  • Panda Laveur Le 29 Avril 2021 à 03:04
    La sorcière n'a pas fini de faire couler le sang... Un tome qui m'a beaucoup plu, j'ai trouvé que la tension ne faiblissait pas et j'ai pris autant de plaisir à ce petit jeu de massacre
  • Cam et ses blablas Le 31 Juillet 2021 à 11:50
    Bizarrement, j'ai préféré ce tome au précédent. J'ai bien aimé avoir la finalité de l'histoire bonus - je ne dis pas non à plus de jeux. Du côté de l'histoire principale, toujours aucune surprise puisque je connais le coupable - et que ça devient flagrant - mais ce tome-ci se penche plus sur certains personnages spécifiques, peu originaux certes mais qui me plaisent plus que d'autres. | 15
  • Hadelium Le 02 Novembre 2021 à 14:02
    J'ai beaucoup aimé la side-story, qui permet d'avoir un peu cette dose de jeu, tout en ayant toujours une avancée au niveau du jeu principal. On approche de la conclusion, et la tension est toujours bien présente.
  • SophieDz Le 09 Août 2023 à 23:47
    Énormément de tension dans ce tome! Mais à côté de ça on en apprend un peu plus sur le passé des participants, ce qui est passionnant...