Alice in borderland retry, tome 1
Haro Asô2021

Saga Alice in borderland Terminée

17.4

Alice a maintenant 26 ans, il est marié et attend son premier enfant avec Yuzuha. Alors qu'il se rend dans un temple, il est de retour à Borderland. Il doit, à nouveau, participer à des jeux pour sauver sa peau. Dès la première épreuve, Alice se retrouve avec cinq personnes étranges et un mystérieux cadavre !

Titre original : Imawa no Kuni no Alice Retry, book 1 (2020)

2022 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782413045359

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782413045359

• Gel Le 14 Mars 2022 à 23:42
    Ça fait vraiment plaisir de retrouver Alice dans une aventure à Borderland. Le jeu est très tordu et violent dans la lignée de la série mère avec une galerie de personnage peu reluisant. J'aime tjs autant le côté psychologique de cette histoire et le côté compte à rebours qui rajoute de la pression sur les joueurs qui sont coincés dans une partie très particulière de chaises musicales. La suite !