Alina, Seconde vie
Angèle Spring2021

Alina se voit offrir une seconde vie. Une vie en tant qu'agent de terrain. Sa mission ? Maintenir l'ordre dans le monde terrestre. Des créatures mi-hommes-mi-animaux se dissimulent parmi les humains. Son rôle est de les neutraliser et les libérer de l'emprise démoniaque qui les possède. Oui, mais c'est sans compter sur son don qui lui permet d'avoir des visions de son ancienne vie ou encore de ce qui se trame en secret dans l'agence. Que va-t-elle découvrir et où cela va amener notre héroïne et son conseiller Thibault ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 16 février 2021 | ISBN : 2322229784

• Idyleeb Le 11 Mars 2023 à 23:24
    Dans ce roman on suit l'évolution d'Alina dans cette nouvelle vie, de l'apprentissage de son don. On s'attache au personnage de Thibault son compagnon très facilement ! ???? J'ai apprécié ce roman, et j'aimerais beaucoup en connaître la suite ! Car la fin nous laisse sur notre faim, elle annonce une suite que l'on aimerait avoir déjà afin de poursuivre l'aventure d'Alina. ?? J'avoue avoir été un pe