Alpha Priors, tome 5 : La guerrière d'argent
Jocabel C. Caballero2022

Alors que la meute du Montana vient de détruire le repère des démons pour retrouver Blaine Priors, celui-ci est à nouveau entraîné loin des siens. Ayant perdu le contrôle de son loup sous la torture, il est devenu un danger pour sa famille. Il ne lui reste désormais qu’une seule option : accepter l’aide de la guerrière d’argent.

Toutefois, Faith Cole n’est pas celle qu'elle prétend être. Elle n’est pas la protectrice des Priors, mais la fille cachée de l’ennemi. Celle qui possède dans ses veines le pire fléau des métamorphes et qui pourrait bien être l’arme ultime de Makunga. Blaine n’a aucune raison de lui faire confiance, mais collaborer avec elle est son seul espoir pour retrouver ses esprits. Quitte à devoir accepter les sentiments conflictuels que Faith éveille en lui…

Avec la fin de la guerre qui approche, Blaine devra faire face à ses pires cauchemars. Parviendra-t-il à offrir la paix aux siens avant de perdre toute humanité ? Ou sera-t-il la cause de leur extinction ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 11 novembre 2022 | ISBN : 9782958240165