Super Madrona, tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou

de Helen Harper (2021)

16.3

Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un parcours de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.
Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien...
N’est-ce pas ?

Titre original : The Fractured Faery, book 1: Box of Frogs (2018)

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 9791038117907

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Élisa Chabre | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791038106673

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Élisa Chabre | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : B092W8XB6L

• Follow The Reader Le 29 Septembre 2021 à 21:09
    **Diana** . J'adore cette auteure, ses récits et ses personnages de manière générale. Foncez rencontrer Madrona, vous allez vous régaler !!! . Recommandations : Une intrigue qui s'annonce passionnante et des personnages avec du caractère. Je suis fan de l'humour que l'on retrouve dans tous ses récits.
  • Sobro Le 05 Octobre 2021 à 23:48
    Une héroïne un peu à la Ivy Wilde, j'adore !
  • Kitty-Addict Le 30 Octobre 2021 à 14:43
    J'adore cet auteur et j'avais hâte de découvrir sa nouvelle héroïne. Le début m'a paru un peu nébuleux et chaotique, et j'ai eu envie d'abandonner. Mais au fur et à mesure, la quête de Madrona et Madrona elle-même sont de plus en plus passionnant. Comme toujours de l'humour, de l'action et des héroïnes différentes. Et une fin très, très, très frustrante !!!! Vivement la suite !!!!
  • Nororm Le 11 Novembre 2021 à 14:43
    Un chouette premier tome à l’univers intéressant et avec une héroïne au top (et un peu folle)! J’ai très hâte de lire la suite!