Cassandra Palmer, tome 4 : La damnation de l'aube
Karen Chance2011

15.9

Cassandra Palmer a beau être la toute-puissante Pythie, ça n'empêche toujours pas les gens d'essayer de la tuer. Certes, le Sénat des Vampires la soutient, mais sa loyauté a un prix : Cassie a dû s'allier à Mircea, un maître vampire beaucoup trop sexy. Or, protéger Cassie n'est pas une mince affaire, car elle a réussi à mettre en rogne Apollon lui-même, le dieu à l'origine du pouvoir de la Pythie.
Pour sauver sa peau - et le monde, au passage -, Cassandra va devoir affronter son "créateur", et le mettre une fois pour toutes hors d'état de nuire.

Titre original : Cassandra Palmer, book 4 : Curse the dawn (2009)

2011 Editions Milady

2009 Editions Onyx

On en parle aussi sur le forum

• Micah Le 27 Mai 2011 à 20:37
    J'ai adoré ! Ces romans sont toujours plus drôles et bourrés d'humour, celui ci ne fait pas exception, c'est un délice ! Pritkiiiiiiin !!!
  • debat Le 04 Juin 2011 à 12:53
    Plus j'avance dans la série, plus je l'aime !
  • Line66 Le 05 Mai 2013 à 22:20
    de mieux en mieux!!
  • Pommette Le 04 Juillet 2013 à 17:31
    J'ai adoré ce 4e tome. Plus on avance dans la saga et plus on aime! Une vrai saga d'Urban fantasy bourrée d'action et qui ne tourne pas trop à la romance. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • GelineBlin Le 22 Septembre 2016 à 15:51
    Le meilleur des quatre !! Beaucoup d'action, beaucoup d'humour. Je n'ai pas vu le temps passer.
  • Labibliogirly Le 08 Octobre 2018 à 12:50
    Très bon tome mais encore une fois, le même reproche. Beaucoup trop de blabla inutiles par moment. Le perso de Cassie se développe ainsi que sa relation avec Mircea d'un côté et Pritkin de l'autre. Elle grandit enfin mais demeure un bébé par moment aussi. J'ai vraiment envie de découvrir la suite