Amazone squad
Kaléna et Lena K. Summers2020

17.8

Gaia est la cheffe des Amazones, un groupe de femmes qui intervient quand la justice n’est pas rendue auprès des victimes. Le squad parcourt le pays pour répondre aux appels de détresse et punir les hommes coupables des pires horreurs.
Gaia est méfiante, stratège et investie dans sa mission. Toute sa vie ne tourne qu’autour de son club.
Mais quand sa route croise celle de Xander, son monde vacille. Ses certitudes qu’elle pensait ancrées volent en éclat.
Qui est ce mystérieux jeune homme qui la trouble ? Quelles sont ses intentions et quels secrets cache-t-il ? Et si leur rencontre n’était pas dû au hasard ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2020 | ISBN : 97910970571308

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : 9791097057145

• ChaChimere Le 18 Octobre 2020 à 09:45
    Ce livre comporte tous les ingrédients pour offrir un bon moment de lecture : du love, de la bagarre, des emmerdes, de l'amitié et des laaaaarmes.
  • Audrey_justreading Le 04 Décembre 2020 à 13:26
    Une bonne petite histoire qui parle des violences faites aux femmes. Souvent celles-ci ne sont pas vengées et les amazone squad sont là pour ça. Une histoire sympa sous fond de drames. Intéressant. Un peu court, j’aurai aimé plus de développement mais c’était très bien.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:46
    Une très bonne surprise ! J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages que j'ai beaucoup aimé, attachants et touchants. Un univers de bikers féminin cette fois ci que j'ai apprécié ! Une histoire prenante, addictive et qui est bien écrite ! J'ai été happé dès les premières pages ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.