Joyeuse Saint sans Valentin
Kaléna2020

19.0

EXCELLENT

Amandine est une auteure-compositrice de talent qui a fait de la chanson d’amour sa spécialité. Membre d’un groupe d’amis très soudé qui célèbre ensemble depuis des années toutes sortes de fêtes, elle se voit confier l’organisation de la Saint-Valentin. Facile ? Pas vraiment, car si elle excelle dans son métier, elle déteste de toutes ses forces tout ce qui a un rapport avec Cupidon ! Et la tâche se complique quand elle doit coopérer avec Nathan qui vient d’intégrer la bande.À son arrivée en France, Nathan ne s’attend pas à faire la connaissance de la tornade Amandine qui chamboule tout sur son passage. Entre attirance et agacement, parviendront-ils à mener à bien la mission qui leur a été confiée ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 3 février 2020 | ISBN : 9791097057121

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : B084GCJP74

• lilybouquine Le 09 Février 2020 à 00:32
    J'ai plus qu'a ce livre , j'ai passée un moment de dingue ! J'ai eu des fous rire sérieux ! Ce livre est drôle, frais et romantique . Ce livre est une dose d'anticupidon que j'ai juste adoré ! J'ai pas vue les pages défiler et j'étais même déçu que ce soit terminée car je me suis tellement éclatée. Non mais sérieux... mon cul s'est du ...