Donovan, roi des connards

de Lena K. Summers (2020)

15.6

Il ne veut qu’elle. Il ne peut pas l’avoir.

Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager.
Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie.
Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire !
Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Juillet 2020 | ISBN : B08CNF1ZQQ

• Lili Matoline Le 16 Juillet 2020 à 10:21
    Une magnifique rencontre, un bouleversement de deux vies, une belle histoire d’amour. La plume est addictive par son humour, ses émotions et ses idées, toutes plus attrayantes les unes que les autres. Une excellente lecture à découvrir !
  • Emy3489 Le 22 Juillet 2020 à 04:59
    Un flop pour moi, je n’ai pas réussi à m’approprier l’histoire. Les personnages ne sont pas attachants et la romance banale. Je suis passée complément à côté de ce roman et c’est dommage