Perfect Bad Boy
Lena K. Summers2017

14.8

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782371262669

2017 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 12 décembre 2017

• HaileyAbookAfterbook Le 02 Mars 2019 à 20:31
    Un COUP DE CŒUR! Un roman frais, qui mêle romance et mystère sur une île paradisiaque. C'est LE roman que vous devez absolument lire cet été!
  • Lilygouv Le 20 Mars 2019 à 12:35
    Romance originale et entrainante. Personnages principaux comme personnages secondaires, ils sont tous attachants par leur personnalité atypique. L'histoire est bien menée, j'ai été captivé du début à la fin, l'intrigue est bien ficelée. La plume de l'auteur est fluide et légère. Je l'ai dévoré et adoré.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Mars 2019 à 09:31
    Une lecture mitigée, qui m'a un peu frustré, car j'en aurais voulu vraiment plus sur l'histoire et les personnages.
  • Adrichouuu Le 02 Mai 2019 à 00:17
    J'ai acheté ce livre sur un coup de tête mais j'ai bien fait. J'ai tellement aimé cette histoire j'ai ri j ai failli pleurer. J'ai connu toutes les emotions. Je conseille.
  • booksislandfr Le 04 Mai 2019 à 20:10
    J'ai adoré, c'est original, additif et les personnages sont si attachant… C'est juste incroyable l'effet que les mots de l'auteur ont eu sur moi. Une incroyable découverte!!!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 13 Mai 2019 à 13:26
    j'ai passé un agréable moment en compagnie de Braden et Evy qui je suis sûre, vous feront passer un bon moment évasion dans les caraïbes en toile de fond.
  • shawnaandherloveofbooks Le 08 Juin 2019 à 11:14
    Un vrai coup de cœur ! Un bol d'air frais ! J'ai vraiment adoré Braden, mais un peu moins Evie au début... Leur histoire d'amour fait rêver, j'adore
  • Kwel Le 13 Août 2019 à 13:25
    Oui la romance est mignonne mais ça finit par devenir trop. L'idée de l'intrigue est sympa même si on voit l'idée arriver de loin
  • Book_readeuse Le 24 Mai 2020 à 20:50
    Intrigue originale, cependant quelques points qui m'ont semble quelques peu invraisemblables. Des personnages très attachants et une romance toute mignonne mêle si un petit peu too much à mon goût
  • Chris80 04 Le 08 Décembre 2020 à 18:44
    Une histoire complètement loufoque mais j'ai adoré. Les personnages sont attachants. Je l'ai dévoré en quelques heures.