19.5

EXCELLENT

Quand on est amateur de deux roues, on le sait, certaines valeurs sont essentielles. À travers six nouvelles, (re)découvrez des bikers au grand cœur. Quand ils aident un enfant, un ami ou un membre de la famille, ces hommes et femmes amateurs des sensations ne le font pas à moitié.
Kaléna, Loïc L.J., Manhon Tutin, Jessie Auryann, Clara Nové, Solène Layken et Stéphanie Delecroix vous proposent de rencontrer ces fans de routes goudronnées.
Entre retrouvailles, bonnes actions et acceptation de soi, partez sur les routes les cheveux dans le vent et découvrez ces histoires où l’amour, l’amitié et la bienveillance sont toujours présents.
Ce recueil permettra à l’association Makadam, les motards en action, de voir des sourires s’épanouir sur les visages de nombreux enfants.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : B0BFG7DRPB

• cindyr Le 27 Septembre 2022 à 16:01
    Nos plumes pour vous, vous proposent un recueil de six nouvelles, de six auteurs différents, sur le thème des bikers qui va permettre de récolter des fonds reversés directement à une association MAKADAM qui a le but de lutter contre les maltraitances faites aux enfants, qu’ils soient malades, en situation de handicap, maltraité ou harcelé. Si vous voulez faire une bonne action, foncez ce recueil d
  • cindyr Le 27 Septembre 2022 à 16:50
  • Nostralectio Le 10 Octobre 2022 à 08:53
    ne lecture éprouve pour certaines nouvelles, drôle pour d’autres, j’ai aimé découvrir la plume de certains auteurs que je ne connaissais, du coup ça me donne envie d’aller découvrir leurs ouvrages !! Un grand bravo à ces auteurs pour cette action pleine de cœur.