Ambition over love
Estelle Every2020

16.5

Nash McGill ne m’apportera que des problèmes ! Je dois l’oublier et me concentrer sur l’obtention de mon diplôme à Harvard. Je ne vais pas ruiner mes chances de devenir avocate, pas même pour une paire d’yeux verts et un corps de Dieu grec. Ça non ! Sans compter que Nash a accepté le job de ses rêves et qu’il quittera la ville dans quelques semaines. Non, vraiment rien de bon ne pourra sortir d’un rapprochement entre nous... Alors pourquoi Nash hante-t-il toujours mes pensées ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : B0881Y5SCY

• Akirelectricecorrectrice Le 16 Juillet 2020 à 15:07
    L'histoire est addictive, l'ambition, l'amour sont abordés dans ce livre (en même temps c'est dans le titre ????), mais tellement d'autres sujets importants. Halley parait douce, naïve et soumise, pourtant son attirance pour Nash qui semble faire partie des plus odieux personnages que la Terre puisse porter????, la rend différente, comme transformée.On rentre vite dans l'histoire comme absorbé.