Amerikkka, tome 08 : Les milices du Montana
Roger Martin et Nicolas Otéro2012

Le Montana, est réputé pour ses montagnes enneigées, ses mines d’or et d’uranium… Et aussi pour être l’un des Etats les plus racistes des Etats-Unis ! Alors quand des Indiens sont sauvagement assassinés, Angéla et Steve, les deux agents spéciaux de l’AKN ne croient pas à la thèse officielle : celle du règlement de comptes tribal. Dans leur quête de la vérité, ils vont se heurter au Klan et à son complice : un puissant consortium minier, apparemment prêt à tout pour cacher la pollution engendrée par ses activités…

2014 Editions EP

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : 9782889320073

• Ness_bouquine Le 29 Avril 2018 à 15:06
    Un tome très riche.Terroir du Montana où l'on y fait la rencontre de l'écrivain James Lee Burke, scénario bien ficelé à la manière d'un thriller politico-environnemental où la haine à l'état pur et l’appât du gain sèment toujours plus de cadavres, Angela et Steeve feront une fois de plus preuve d'une grande abnégation jusqu'au drame qui les frappera de plein fouet.