Amnésie
Mario Escobar2018

Etes-vous prêts à vous souvenir ? Découvrez le roman dont tout le monde parle cette année. "La mémoire nous met parfois à l'épreuve et nous n'osons pas nous rappeler qui nous sommes". International Falls, Minnesota, le 4 juillet. Une femme est découverte inconsciente, couverte de sang, dans le Parc National des Voyageurs. Tous les membres de sa famille ont disparu et elle semble ne se souvenir de rien. Le docteur Sullivan, directeur de la clinique psychiatrique de la ville, et Sharon Dirckx, l'adjointe du shérif, vont participer, sans le savoir, au jeu de la vie et de la mort. Le temps joue contre eux, et chaque minute compte pour retrouver les disparus, avant qu'il ne soit trop tard. Grâce à l'habileté de son style et à la pertinence de ses images, Mario Escobar a donné naissance à un thriller qui explore les limites de l'être humain et brise les règles du roman noir. L'amour, la haine, la vengeance, la peur, l'intrigue et l'action nourrissent chaque page de ce roman.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 mai 2018 | ISBN : B07F3C8KYC