Amour ou trahison ?
Emma Darcy2000

A vingt-huit ans, Kristy Holloway est une femme seule, sans racines. Sans famille aussi, puisque les siens ont disparu dans un tremblement de terre alors su' elle était enfant. Quant à John et Betty, ses parents adoptifs, ils viennent à leur tour de mourir.
Après des mois d' un deuil douloureux, kristy décide de réagir-- et de se rendre à Genève pour y consulter les archives de la Croix-Rouge. Peut-être y trouvera-t-elle la trace de ses parents naturels... Mais une étrange impulsion la pousse à s' arrêter à Paris, à l' hôtel où John et Betty ont passé leur lune de miel.
Simple hasard ou signe du destin? A peine arrivée, Kristy se heurte au mystérieux Armand Dutournier, qui prétend l' avoir épousée des années plus tôt. Et l' accuse, avec une véhémence terrifiante, de l' avoir trahi. Conscience d' être prise pour une autre-- mais troublée par cet homme à la séduction diabolique--, Kristy décide de se prêter à ce jeu dangereux...

Titre original : A marriage betrayed (2000)

2000 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste André | 148 pages | ISBN : 2280047225