Ann Radcliffe contre Dracula
Bénédicte Coudière2020

13.2

Une lettre a suffi pour ranimer le cauchemar de miss Ann Ward lors de ses aventures dans la Ville-Vampire. À Londres, devenue Mrs Radcliffe et écrivaine respectée, elle coule des jours heureux auprès de son époux et éditeur quand elle reçoit l’invitation à un bal donné en son honneur. Ann ne doute pas que la signature de son admirateur cache un défi mortel, mais il faudrait plus qu’une menace sanglante pour l’empêcher de boucler ses bagages en direction du château des Carpathes, bien décidée à mettre hors de nuire ce malfaisant de la nuit.

2020 Editions Les Saisons de L'étrange

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782490972333

• Lepandarouxquilit Le 17 Octobre 2021 à 08:58
    Une vraie déception... Le style très lourd n'a pas su m'emporter ni me communiquer l'ambiance du livre, sans compter les incohérences du récit...
  • Miettesdeclow Le 04 Novembre 2021 à 22:36
    L'idée de base me plaisait bien, mais malheureusement ça ne l'a pas fait avec moi. J'ai pas accroché au style de l'autrice et l'histoire m'a semblé plate et peu rythmé, c'est dommage.
  • LuvToday Le 25 Juillet 2023 à 00:19
    La première moitié est tellement leeeeente ! Et quand enfin, Ann arrive au château, ça s'accélère et j'ai commencé à enfin apprécier ma lecture =)