(A)normal
Guillaume Desgeorge2021

17.5

En 2061, David évolue dans une ville dans laquelle tous les habitants passent leurs journées devant des écrans, à regarder des flux d’émissions. Le jeune homme, d’une vingtaine d’années, a un problème qui l’empêche de vivre normalement depuis qu’il est enfant : les écrans quels qu’ils soient lui ont toujours donné des migraines atroces. Ne pouvant pas suivre les émissions comme les autres, il est le seul, dans la ville, à lire des livres et à sortir de chez lui. Un jour, alors qu’il se promène dans la rue, une idée saugrenue lui passe par la tête…Une idée qui va bouleverser bien des choses !

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782379602436

• Vampilou Le 19 Avril 2021 à 14:10
    (A)normal, c’est un roman dystopique, dont l’univers est parfaitement étudié, qui raisonne dangereusement avec notre société, nous servant d’avertissement, qui nous fera partager une aventure intense, pleine de surprises, elle ne nous laissera pas une seconde de répit et nous livrera une histoire finalement très touchante !